Medium en ligne planning

Le planning de nos Mediums

Pour obtenir une consultation de voyance, avec un voyant medium qui vous répondra sans interruption du lundi au dimanche sans oublier les medium de nuit, nous vous proposons plusieurs solutions que vous allez adapter pour votre guidance :
 

  • Posez gratuitement une question de voyance via notre page de contact voyant medium. nous vous répondrons le plus rapidement possible, en fonction de la disponibilité de nos médiums en ligne.

 

  • Téléphoner au

 Pour une consultation de medium en ligne gratuit en voyance audiotel (vous retrouverez la plus importante communauté de médiums et voyants)
Pour retrouver le planning des médiums et voyant présents sur les salons audiotel, cliquez sur leur photo, vous en saurez plus sur leur don de médiumnité et les horaires auxquelles ils sont disponibles.

  • Téléphoner au                                      

 

Pour une consultation de medium en ligne serieux en toute confidentialité et sans complaisance avec paiement sécurisé par CB, notre secrétariat est à votre disposition jour et nuit joignable au numéro ci-dessus, vous pourrez ainsi prendre rendez-vous avec le medium de votre choix.
Pour retrouver le planning des médiums voyants présents sur la CB, cliquez sur leur photo, vous pourrez connaitre leur emploi du temps pour les joindre au moment opportun.

Découvrez  un peu d'histoire sur les médiums

L’histoire des médiums

Les médiums sont des canaux. Ils forment un lien invisible entre des créatures vivantes et d’autres, qui sont passés de l’autre côté ou qui en font partie depuis le début de leur existence. Leur histoire remonte à la nuit des temps, puisqu’au fil de son évolution, l’humain s’est vu doter de capacités extraordinaires, particulièrement développées chez certaines personnes. Les médiums font partie de la chaîne qui relie le visible à l’invisible, l’homme aux disparus et êtres célestes.

Les médiums, ces chainons qui relient l’humanité à l’au-delà

Les médiums, qu’on appelle également oracles, devins, prophètes, existent depuis l'aube de l'humanité. Ces personnes sortent du lot, car leur capacité à voir ce qu’il y a au-delà du monde matériel est bien plus développée que celle de tout un chacun.

Au fil du temps, les médiums se sont rendu compte qu’ils étaient capables d’utiliser leurs dons avec ou sans supports. C’est ainsi que nous connaissons aujourd’hui l’astrologie, la voyance, le Tarot, etc. Ces pratiques existent depuis des milliers d’années. 

Les médiums ont toujours occupé une place spéciale dans la société y compris aujourd’hui, où la science et la technologie sont omniprésentes. Autrefois, on allait jusqu’à donner le rôle conseiller auprès des rois et reines. De nos jours, encore, des rumeurs courent sur certains présidents, ayant fait ou qui font appel aux médiums pour prédire leur avenir politique.

Ce n’est que lorsque le christianisme a balayé l'Empire romain que les médiums ont commencé à être associés aux sorcières et au Diable. D’ailleurs, la pratique de la voyance a été interdite dans de nombreuses contrées, provoquant souffrance et frustration chez les médiums.

Le saviez-vous ?

Des personnages bibliques tels que Samuel ou encore Élie étaient considérés comme des devins, leur pouvoir, selon la Bible, provenant directement de Dieu. Des oracles, comme l'Oracle Delphique grec d'Apollon, auraient fait des prédictions pendant une transe, traduites par la suite par les prêtres.

Nostradamus, une légende du monde des médiums

Peu avant sa mort en 1503, Nostradamus (dont le vrai nom est Michel de Nostredame), apothicaire et oracle aujourd’hui célèbre à travers le monde, a publié une très grande quantité de prophéties. Son livre « Les Propheties » prédit principalement les catastrophes futures telles que tremblements de terre, incendies et inondations. Ces prophéties ne sont pas toutes datées, mais beaucoup pensent que Nostradamus a prédit de nombreux événements catastrophiques de notre temps, y compris la tragédie américaine du 11 septembre 2001.

Le spiritisme

Le mouvement du spiritisme a pris d'assaut les États-Unis et le Royaume-Uni au début du 19e siècle. C’est à ce moment que le monde a commencé à faire véritablement connaissance avec ces hommes et ces femmes capables d’utiliser leurs pouvoirs psychiques pour communiquer avec les morts et, ce faisant, pour fournir des conseils et des idées.

Au XXe siècle, la science s’intéresse enfin aux capacités psychiques. Par exemple, William McDougal et Joseph Banks Rhine, chercheurs en psychologie à Duke University dans les années 1920, ont été parmi les premiers à développer un test basé sur un jeu de cartes. 

Au début des années 1970, les parapsychologues Charles Honorton et Robert Morris ont développé le « protocole Ganzfeld » pour tester plus particulièrement la télépathie. D’ailleurs, cette méthode est encore utilisée de nos jours.

Difficile de faire un condensé de l’histoire des médiums. Âgée de plusieurs millénaires, elle nous cache sans aucun doute de nombreux secrets. Quoi qu’il en soit, les hommes et les femmes choisis pour guider l’humanité sont les médecins de l’âme dont nous avons tous besoin un jour ou l’autre. Qu’on le veuille ou non, la voyance est une forme de science.

medium audiotel
medium par telephone audiotel
  • facebook-square

2018 Mediumendirect.com tous droits réservés. Propriété exclusive des textes et des images

medium en ligne paiement sécurisé