Contacter un Medium en direct

01 71 19 23 26

08 90 30 07 57

08 92 78 20 08 (Dom)

  • Facebook Classic
contacter medium en ligne

Contactez par email MediumenDirect pour une voyance par téléphone

Notre cabinet est à votre disposition 24 heures sur 24 ainsi que tous les jours de la semaine, en nous contactant par téléphone vous aurez immédiatement un médium en ligne pour vous répondre et vous soulager des doutes qui vous préoccupent. Nos médiums sont de vrais professionnels, grâce à leur pouvoir auditif ils sauront vous guider à travers les méandres du futur. Si vous êtes dans l'incapacité de nous appeler, alors écrivez nous, nous ferons en sorte de vous répondre le plus rapidement possible lorsque nos médiums ne seront plus en ligne. N’hésitez pas à découvrir nos voyants medium en ligne ainsi que notre expertise dans la voyance par telephone.

Entrer en contact avec un Medium

Clairaudience : les pouvoirs insoupçonnés de la voix

 

On parle de clairaudience lorsqu’on en vient à la capacité chez certaines personnes de recevoir un message vocal inaudible par les autres. Ce message provient du monde des esprits ou d'un être supérieur. Les personnes dites clairaudientes possèdent en effet la capacité d’étendre leur audition au-delà du monde physique que nous connaissons tous. Les clairaudients possèdent naturellement une très forte intuition et lorsqu’ils se mettent au service de la voyance, ils sont capables de délivrer des consultations à distance, par exemple, par téléphone.

 

Lorsque le clairaudient reçoit un message…

 

Le clairaudient est susceptible de recevoir des messages à n’importe quel moment, aussi bien pendant le réveil que pendant le sommeil. Un message peut être formé de mots, de noms ou de phrases précises, des sons ou de la musique. 

Certains voyants rapportent que lorsque le message est une voix, cette voix peut paraître différente de ce que nous entendons dans le monde physique. Elle peut donner l’impression d’être à proximité de l’oreille, dans la tête (rêves pendant le sommeil) ou alors raisonner comme dans une grotte ou ailleurs, dans une autre dimension. C’est d’ailleurs très souvent le cas lorsque le message provient d’un proche décédé et désireux de communiquer un message important à la personne qui consulte. 

 

Naître avec le don de clairaudience

 

Ainsi, certaines personnes naissent avec le don de clairaudience. Certaines peuvent commencer à entendre dès la naissance tandis que d’autres développent petit à petit leur capacité, pour arriver à maturité à l’âge adulte. 

Dans quelques cas, cette situation peut être difficile à accepter, alors, pour certains clairaudients, la décision est simple : oublier leur don. Dans d’autres, une voie toute tracée s’affiche, une voie qui consiste à venir en aide aux autres en mettant sa clairaudience à disposition de l’humanité, grâce à la voyance.

 

Enfin, dans certains cas, la clairaudience est une compétence acquise. Il s’agit d’une formation qui doit se faire en toute conscience, nécessitant une capacité à déceler les signes et symboles possédant une signification spéciale pour la personne qui consulte.

La capacité à entendre des voix est un cadeau

 

Oui, la clairaudience est un cadeau. Si dans certaines circonstances ce don peut être perçu comme une malédiction ou une maladie, dans le monde de la voyance, il s’agit d’une capacité extraordinaire destinée à faire du bien à l’humanité.

Lorsque votre voix guide le médium par téléphone

 

On peut légitimement s’interroger sur le fonctionnement de la voyance par téléphone et c’est là que la voix va venir jouer un rôle extraordinaire. En effet, lorsqu’une personne fait appel à la voyance par téléphone, elle va respecter, très souvent sans même le savoir, quelques étapes essentielles :

 

1)            Exprimer intérieurement sa volonté de trouver des réponses,

2)            S’imprégner d’un besoin d’aller au-delà du monde matériel,

3)            Former des questions dans son esprit,

4)            Nourrir ses questions de son énergie personnelle et spirituelle

 

Une fois au téléphone, cette chaine va déclencher, nourrir le don du voyant ou de la voyante. L’oracle va ainsi pouvoir se détacher du monde matériel pour aller vers l’invisible et délivrer les interrogations. 

La voyance par téléphone est en réalité une forme d’exercice à deux, qui se pratique par le consultant et le devin. Le premier va fournir toute l’énergie nécessaire au second à travers sa voix, tout simplement en exprimant les questions qui lui permettront d’avancer et de prendre les meilleures décisions.

 

La voix est la nourriture spirituelle du clairaudient. Qu’elle provienne d’une personne vivante ou disparue, elle permet au voyant ou à la voyante d’apporter des réponses. Cette pratique a fait ses preuves !

medium audiotel
medium par telephone audiotel
  • facebook-square

2018 Mediumendirect.com tous droits réservés. Propriété exclusive des textes et des images

medium en ligne paiement sécurisé